Premier fabricant d’imprimantes 3D industrielles SLS en Chine

Premier fabricant d’imprimantes 3D industrielles SLS en Chine

TPM3D a fait don d’imprimantes 3D à l’école de pissenlit de Beijing

L’éducation est la grande cause du pays. Le 19e Congrès national a proposé la politique stratégique de « mise en œuvre de la stratégie de revitalisation du pays par la science et l’éducation, et de renforcement du soutien aux talents de la construction de modernisation ». TPM3DImprimante industrielle SLSLe producteur a activement réagi à la politique nationale et a fait don d’un lot d’imprimantes 3D de bureau à l’école BeijingDandelion en coopération avec l’Association de fabrication additive de Zhongshan, contribuant ainsi à l’éducation des enfants de travailleurs migrants.
TPM3D fait don d’une imprimante 3D à un collège

Le 7 mars 2023, les collègues de TPM3D se sont rendus à l’école BeijingDandelion pour une visite et un échange. Ils ont aidé les enseignants à installer et à déboguer l’équipement, et ont fourni une formation sur place aux professeurs de sciences, fournissant un soutien technique pour le travail d’enseignement de l’école. L’attitude sérieuse et responsable des ingénieurs et leur niveau technique professionnel ont été hautement salués par les enseignants et les étudiants de l’école.

Imprimante 3D en shool

Ce don apporte non seulement une technologie d’impression 3D avancéechine sls imprimante 3Dà l’école, mais fournit également plus de ressources d’éducation scientifique et technologique pour les étudiants, insufflant une nouvelle vitalité à l’innovation scientifique et technologique. Le responsable de l’école a exprimé sa gratitude pour le soutien enthousiaste de TPM3D et de l’Association de fabrication additive de Zhongshan. À l’avenir, nous adhérerons également à l’aspiration initiale, adhérerons à l’innovation scientifique et technologique et apporterons de nouvelles contributions au développement de la science et de la technologie de la Chine.

À propos de l’école BeijingDandelion

L’école BeijingDandelion a été fondée en 2005. C’est le premier collège approuvé par le gouvernement spécifiquement pour les enfants de travailleurs migrants à Pékin. C’est une école civile à but non lucratif et de bien-être public. L’école met en œuvre le système de responsabilité principale sous la direction du conseil d’administration et s’engage à résoudre les problèmes de difficulté à scolariser les enfants de travailleurs migrants et la difficulté d’aller à l’école secondaire, et à combler l’écart pour le développement scolaire et professionnel futur des élèves. En 2009, l’école BeijingDandelion a remporté le 2e projet modèle One Foundation et a été évaluée comme une « excellente école primaire et secondaire non gouvernementale » par la Fondation chinoise pour le développement des enseignants. En 2010, il a été classé « collectif national avancé en éducation non gouvernementale ».

Partager cet article: